Fortes chaleurs : les déchèteries modifient leurs horaires 

En raison des fortes chaleurs (vigilance orange), les trois déchèteries intercommunales d'Aguessac, de Millau et de Saint-Georges-de-Luzençon modifient leurs horaires du 22 au 27 juin.

Published on

 

En raison des fortes chaleurs, les déchèteries adaptent leurs horaires d'ouverture :

  •  Déchèterie de Millau : ouverture de 7h à 14h
  • Déchèterie d'Aguessac : ouverture mercredi, jeudi et samedi de 8h à 12h
  • Déchèterie de Saint-Georges-de-Luzençon : mercredi et samedi de 8h à 12h
     

Retour à la normale selon les prévisions.