Boulevard concerné par les travaux de voirie
Illustration Google maps du boulevard concerné par les travaux

Travaux

Creissels : mise en place d'une circulation alternée en raison de travaux de voirie

À partir du lundi 31 janvier, une circulation alternée sera mise en place commune de Creissels, en raison de travaux sur la chaussée, boulevard Raymond VII, à Raujolles. Des ralentissements sont à prévoir.

Une réfection des réseaux humides et un enfouissement des réseaux secs, débutent lundi 31 janvier, boulevard Raymond VII, à Raujolles. Ces travaux entraîneront une réfection de la chaussée et permettront d'améliorer la route pour les voitures, mais aussi pour les cyclistes et piétons. Cet élargissement de la voie assurera plus de sécurité à tous les usagers de la route.
Pour mener à bien ces travaux, une circulation alternée sera mise en place, ce qui peut entraîner des ralentissements. Pour éviter tout bouchon, il est conseillé d'éviter le secteur durant le chantier.

Contact :

En cas de problème avec les travaux, vous pouvez contacter le service voirie de la Communauté de Communes, par téléphone au 05.65.61.40.20

Le groupement d'Entreprises SA2P - SDEL réalise ce chantier.