Des agents en appui

Organisés en pôles, les services de la Communauté de communes se mobilisent pour apporter le meilleur service à la population.
Les agents administratifs et techniciens, se répartissent les différentes missions de la collectivité. Des domaines d’intervention qui ne cessent de croître depuis 2015, loi "NOTRe" et qui demandent une adaptation régulière de ses compétences et ressources humaines.

Une direction mutualisée Com'com / Ville de Millau

Un directeur général des services : Frédéric BILLAUD / f.billaud@cc-millaugrandscausses.fr

Une directrice générale des services adjointe : Anne-Marie CHABERT am.chabert@cc-millaugrandscausses.fr

Un directeur général des services techniques : François BOREL / f.borel@cc-millaugrandscausses.fr

Une directrice générale adjointe – Développement & Aménagement : Laurine DUMONT / l.dumont@cc-millaugrandscausses.fr

Une directrice générale adjointe – Services à la population et Equipements : Diane JOY / d.joy@cc-millaugrandscausses.fr

 

Et des services supports mutualisés :

Une directrice juridique et commande publique : Sylvia AMBERGNY / s.ambergny@cc-millaugrandscausses.fr

Une directrice de la communication : Nadège GRIMAL / nadege.grimal@millau.fr

Un duo élu-agent indispensable...

Des missions assurées par l’élu chargé de la mission/compétence de la Com'com et l’équipe d’agents administratifs ou techniques dédiée. Un duo, une relation étroite indispensable au bon déroulement des actions et avancées des différents dossiers. Notamment lors des commissions où l’élu accompagné du chef de pôle ou de service anime les temps de travail collectifs, informe, délivre des points d’étape pour susciter l’implication collective des membres de sa commission.

... sur différents sites

Les équipes sont réparties sur 5 différents sites : l’Hôtel de la Communauté, La Maison des entreprises, le centre technique de collecte des déchets, le 50 place des Consuls, le Prototypage (espace de travail en flex-office expérimental - rue de l'ancienne commune à Millau).