Activité de pleine nature

Millau dans l'oeil des webcams

Deux webcams ont été installées sur l'aire d'envol de la Pouncho et celle de Brunas. Condition météo, vision des paysages, prenez de la hauteur pour admirer Millau de haut !

Loin de Millau ? La Pouncho, et les Causses vous manquent ? Ou vous voulez simplement venir faire un tour à Millau, mais vous n'êtes pas convaincu d'avoir du beau temps ? Ou alors faire un petit vol en parapente ou deltaplane et vous n'êtes pas sur du vent qu'il fait là-haut ?
Admirer Millau et son paysage depuis les webcams installées à la Pouncho et à Brunas.

Un projet porté par la communauté de commune Millau Grands Causses, l'Office de Tourisme et en partenariat avec le Comité Départemental de Vol Libre (CDVL).

Ces deux caméras sont désormais opérationnelles, vous pouvez suivre leurs images en direct sur www.webcam-millau.fr  Mais le mieux c'est encore de venir, non ?