Mobilité, Urbanisme

La préfète à l'écoute du territoire et des élus de la Com'com

Programme d'une journée chargée, avec la rencontre et un moment d'échange avec les maires de la Com'com, un point sur les travaux du complexe sportif et l'inauguration de la passerelle !

La préfète de l'Aveyron, Valérie Michel-Moreaux était en visite à Millau ce 1er décembre, accompagnée par le sous-préfet André Joachim. A cette occasion, elle a échangé pendant deux heures avec les élus de la Communauté de communes. La préfète a souhaité montrer qu'elle était à l'écoute du territoire, de ces contraintes et des attentes des élus.

Après cet échange, elle a rencontré les responsables des travaux du futur complexe sportif, en rappelant que l'Etat était là pour accompagner les projets d'envergure visant à améliorer le quotidien des citoyens et renforcer l'attractivité du territoire.

Cette journée de visite s'est terminée de façon heureuse, mais pluvieuse avec l'inauguration de la passerelle du Saoutadou. Cette liaison piétonne entre la Maladrerie et le centre-ville a été financée à hauteur de 60 % par l'Etat.