En direct des communes

La carte Millau jeunes est aussi disponible pour les jeunes de la Com'com !

Avec la Carte Millau Jeunes, les jeunes âgées de 11 à 20 ans peuvent bénéficier de nombreux avantages.

Publié le

Certaines communes de la Com'com sont partenaires de cette opération et propose la carte gratuitement aux jeunes habitants de leur commune.

Avec la Carte Millau Jeunes, bénéficiez d'un large éventail de réductions. Pour les loisirs,  notamment au Cinéma, au Parc Aqua Vagues et dans les établissements culturels de Millau (Théâtre de la maison du peuple, Musée, Médiathèque…). Elle permet aussi de réduire significativement les coûts d'inscription pour passer le BAFA, le BNSSA, le PSC1… Enfin, profitez de réductions intéressantes dans de nombreux commerces.

Comment obtenir la carte Millau Jeunes ?

En remplissant la pré-inscription en ligne

À l'accueil de la mairie de Millau avec un justificatif de domicile, un justificatif d'identité et une photo d'identité.

Une fois la préinscription faite, vous êtes invités à vous présenter dans les jours à venir à l’accueil de la mairie de Millau pour retirer votre carte.
Avec une photo d'identité pour les pré-demandes en ligne.

Liste évolutive

Aguessac