Le Point Info Seniors vous accueille au 70 place des Consuls à Millau

La Communauté de communes Millau Grands Causses, soutenue par le Département de l’Aveyron, porte dorénavant le Point info seniors, à la suite de l’association Réseau Gérontologique Point Info Seniors.

Le Réseau Gérontologique Point Info Seniors devient le Point info seniors Millau Grands Causses.

Ce service accueille, informe, écoute, oriente et accompagne les personnes âgées de plus de 60 ans, ainsi que leur entourage, dans les démarches quotidiennes, et notamment pour les besoins liés au soutien à domicile. Des actions de prévention et d’animation sont également organisées régulièrement sur le territoire.

Depuis le 1er janvier 2024, les locaux du Point info seniors anciennement situés rue Droite, ont déménagé au sein du pôle social du Centre Communal d’Action Sociale de  Millau, au 70 place des Consuls.

Pour tout renseignement :

Le Point info seniors Millau Grands Causses

• 70 place des Consuls