Conditions pour s’inscrire :
- être commerçant ou artisan local de la Communauté de communes Millau Grands Causses ;
- assurer la tenue d’un stand, durant les trois jours de marché, de 14h00 à 20h00 (horaires d’ouverture au public) ;
- réservez votre espace via le formulaire dédié ;
Les tarifs :
En raison du caractère éphémère du marché, un tarif exceptionnel de 1,70 € par jour et par mètre linéaire, soit 5,10 € / ML pour la durée du marché. Un chèque de caution de 34 € est également demandé. Un raccordement électrique est proposé pour 1,70 € supplémentaire (valable pour les 3 jours). Les stands se tiendront entre la place Foch et la rue Clausel de Coussergues.
Le plus beau stand recompensé
Cette année, un vote du public récompensera le stand avec la plus belle décoration de façade et d’étal.
Inscription :
Pour vous inscrire complétez le formulaire dédié.
Le formulaire est à retourner, accompagné des pièces justifiant de votre activité professionnelle, avant le 21 novembre 2025 :
sous format papier à :
Mairie de Millau
Madame la Maire
(service des Droits de Place)
17 avenue de la République – 12101 Millau Cedex

