En direct des communes, Gestion des déchets

Tous au compost : un riche programme d'animations

Lien social, proximité et décarbonation : vous avez dit Compost ? Le Réseau Compost Citoyen lance sa 10eme édition de Tous au compost avec comme thématique : Tout se composte !

Dans le cadre de l'opération Tous au compost, venez en discuter, partager vos interrogations sur les différentes manifestations proposées par l'association Causses Compost et la Communauté de Communes Millau Grands Causses entre le 23 mars et le 7 avril. Des professionnels et/ ou des passionnés du vivant vous attendent !! ».

Le samedi 23 mars au Rozier à 18h

Une réunion publique d'information à la salle des fêtes du Rozier destinée aux particuliers et aux pros pour présenter les différentes solutions mises en place sur le territoire. Le BABA du compostage, ces enjeux ... Des réponses à toutes vos questions !

Le mercredi 27 mars à Mostuéjouls à 14h

Balade "cause compost". Départ au parking de la Colombière. Accessible à tous.

Le vendredi 29 mars à Millau, de 9h à 12h

Distribution de compost sur le marché de Millau, pensez à prendre votre contenant.

Le samedi 4 mars, à Millau, de 9h à 18h

Stand d'informations à la Graufesenque à l'occasion des Floralies, la fête du printemps.

Informations et contact : caussescompost@gmail.com/ 06 95 73 79 54