Inscrivez-vous pour le Millathlon des séniors, une journée sportive originale pour les plus de 60 ans !

Les inscriptions pour le «  Millathlon des Seniors  » sont ouvertes jusqu'au 22 mars 2024. Cette journée d'épreuves sportives est organisée dans le cadre du relais de la flamme olympique à Millau.

Dans le cadre du passage de la Flamme Olympique, la Ville de Millau et l’Association Grands Causses Bénévolat organisent le premier « Millathlon des Seniors », le vendredi 10 mai 2024, de 10h00 à 18h00, à la base de loisirs de la Maladrerie.

Cette journée sportive gratuite, uniquement accessible sur inscription, est dédiée aux personnes âgées de 60 ans et plus.

Les participants s’affronteront autour de nombreuses épreuves : dragon boat, tir à l’arc, foot, rugby, basket, handball, pétanque…

Comment participer ?

Contactez le service Événementiel et Vie Associative de la Ville de Millau afin de former ou rejoindre une équipe (10 à 15 personnes) !